L’avant-match : Lausanne...

LHC-Langn_Gerard_04

L’avant-match : Lausanne HC – Geneve-Servette HC

Les Lausannois jouent ce soir un deuxième match d’affilée à domicile, en accueillant le Genève-Servette Hockey Club. Le match est avancé à 18h45, en raison du match de football décisif entre la Suisse et le Portugal diffusé juste après. Cette rencontre de football sera à suivre dès la fin du match sur le Videotron et sur les écrans du Chaudron.

Les Genevois sont actuellement 11e au classement avec 9 points, une place derrière le club vaudois mais avec deux matchs en plus. Le GSHC est l’équipe la plus pénalisée de la ligue, avec un total de 190 minutes de pénalités. Leur meilleur pointeur est Juraj Simek, qui totalise 6 points dont 2 buts en 11 matchs. Du côté lausannois, le meilleur pointeur est toujours le défenseur Jonas Junland, avec 9 points en 9 matchs. Le gardien genevois Gauthier Descloux a un pourcentage d’arrêts de 90.95%.

Vous pouvez découvrir la composition des équipes (dès 17h45) en cliquant ici.

Des billets sont encore disponibles. Vous pouvez vous les procurer sur notre billetterie en ligne, par SMS, via les points de vente Ticketcorner ou directement aux caisses de la patinoire dès 17h15, situées à l’entrée Nord.