L’avant-match : HC Ambri...

Ryser

L’avant-match : HC Ambri-Piotta – Lausanne HC

Ce soir, le Lausanne Hockey Club se déplace en terres lévantines pour la première fois cette saison, pour y affronter le HC Ambri-Piotta. Les Tessinois ont remporté hier soir sur le score de 3-0 leur match du côté de Genève, et repassent du même coup sur la barre. De leur côté, les Lausannois ont également remporté leur dernier match mardi dernier sur le score de 8-4 face au GSHC. La troupe désormais menée par Yves Sarault se rend au Tessin avec l’envie de remporter un deuxième match d’affilée pour la première fois cette saison.

Les Lausannois devront se méfier de leur adversaire du soir, et notamment de deux joueurs, les attaquants Matt D’Agostini et Dominic Zwerger qui comptabilisent à eux deux un total de 25 points depuis le début de la saison. Les Lévantins se portent beaucoup à l’attaque depuis le début de la saison, avec un total de 401 tirs tirés en direction des cages adverses, un sommet en National League.

Du côté lausannois, suite à la victoire 8-4 de mardi dernier, plusieurs joueurs se sont illustrés, dont notamment Sven Ryser avec un tour du chapeau, Yannick Herren auteur d’un doublé et Nicklas Danielsson auteur de quatre assists. Le jeu de puissance lausannois a également retrouvé des couleurs, avec un pourcentage de réussite de 20% à l’heure actuelle. Le TopScorer est Nicklas Danielsson avec un total de 11 points.

Vous pouvez découvrir la composition des équipes (dès 18h45) en cliquant ici.

Plusieurs options s’offrent à vous si vous souhaitez suivre le match à distance:

  • En live au Chaudron sur le site de Malley 2.0
  • Les Gosses du Québec et le Bulldog Bar vous proposent le match en direct sur leurs écrans
  • En direct sur la radio Global FM
  • A la télé sur la chaîne MySports
  • Via les pushs sur notre application LHC