L’avant-match : Lausanne...

LHC-HCD

L’avant-match : Lausanne HC – HC Davos

Le Lausanne Hockey Club accueille aujourd’hui à 19h45 la formation du HC Davos, actuellement à la troisième place du championnat. Les portes et les caisses de la patinoire ouvrent à 18h15.

Les Lausannois ont connu une excellente semaine, avec trois victoires lors des trois derniers matchs, le dernier remontant à vendredi passé face à Bienne. L’attaque lausannoise est toujours emmenée par le TopScorer canadien Dustin Jeffrey, auteur de 14 points en 14 rencontres cette saison. En défense, Jonas Junland est le joueur le plus utilisé de la Ligue, avec plus de 255 minutes de jouées cette saison.

Du côté des hommes d’Arno Del Curto, les deux gardiens sont dans les meilleurs de la Ligue en termes de pourcentage d’arrêts, avec plus de 92% pour Joren van Pottelberghe et Gilles Senn. En attaque, Andres Ambühl est le TopScorer de l’équipe, avec un total de 15 points, dont 11 assists, en 15 matchs. Les Davosiens sont également l’une des équipes les moins pénalisées du championnat, avec « seulement » 154 minutes de pénalité jusqu’à maintenant.

Vous pouvez découvrir la composition des équipes (dès 18h45) en cliquant ici.

Des billets sont encore disponibles. Vous pouvez vous les procurer sur notre billetterie en ligne, par SMS, via les points de vente physiques Ticketcorner ou directement aux caisses de la patinoire dès 18h15, situées à l’entrée Nord.