L’avant-match : Lausanne...

LHC-SCB

L’avant-match : Lausanne HC – SC Bern

Le Lausanne Hockey Club accueille aujourd’hui à 19h45 le SC Bern, champion en titre et actuellement en tête du championnat de National League, avec 34 points et 12 victoires en 15 matchs.

Les Lausannois connaissent une très bonne période actuellement, avec des victoires obtenues lors de leurs quatre dernières sorties, dont deux aux tirs au but. Ils sont 8e au classement, avec 21 points en 15 matchs. Le TopScorer est toujours Dustin Jeffrey, avec 15 points à son compteur. En défense, Joël Genazzi est le 4e meilleur pointeur du championnat, avec 12 points.

En face, les hommes de la capitale ont déjà inscrit 55 buts, soit le 2e plus haut total de la Ligue. Trois de leurs joueurs, Andrew Ebbett, Gaëtan Haas et Mark Arcobello sont parmi les dix meilleurs pointeurs du championnat, avec respectivement 20, 17 et 16 points inscrits. Leur portier numéro un Genoni est également au sommet des statistiques, avec 94.16% d’arrêts et une moyenne de 1.69 buts encaissés par match.

Vous pouvez découvrir la composition des équipes (dès 18h45) en cliquant ici.

Des billets sont encore disponibles. Vous pouvez vous les procurer sur notre billetterie en ligne, par SMS, via les points de vente physiques Ticketcorner ou directement aux caisses de la patinoire dès 18h15, situées à l’entrée Nord.