Le Lausanne Hockey Club confie...

Meyer_news_modifié-1

Le Lausanne Hockey Club confie le mandat de superviser sa communication à Thierry Meyer

Le Lausanne Hockey Club confie à Thierry Meyer le mandat de superviser sa communication. Il est chargé de développer la stratégie du club sur l’ensemble de ses canaux de communication. Cette nomination s’inscrit dans le développement continu des structures professionnelles du club, et dans la perspective de ses projets liés au futur Centre sportif de Malley.

Associé de Dynamics Group, l’un des leaders suisses du conseil en communication, Thierry Meyer, 53 ans, est au bénéfice d’une expérience de plus de trente ans dans les médias. De 2006 à 2017, il a dirigé la rédaction du quotidien 24heures.

« Attaché au LHC depuis mon enfance, je suis très heureux de pouvoir apporter ma contribution à son développement. Nous voulons renforcer les échanges et le dialogue avec l’ensemble de nos supporters, abonnés, soutiens et partenaires. Passion, intérêt, connaissance, confiance: ces principes forment le fil rouge de notre projet. »

La Direction et le Conseil d’Administration du Lausanne Hockey Club se félicitent de pouvoir compter sur les compétences de Thierry Meyer, dont le mandat entre en effet dès aujourd’hui.