Deux matchs amicaux au program...

LHC-SWW_1200x600

Deux matchs amicaux au programme cette semaine à Malley 2.0

En attendant la reprise du championnat de National League mercredi 28 février à domicile face au EV Zug, deux matchs amicaux sont au programme cette semaine à Malley 2.0 :

LHC – Schwenninger Wild Wings 

Mercredi 21 février à 19h (ouverture des portes à 17h30)

LHC – HC Vitkovice Ridera
Vendredi 23 février à 19h45 (ouverture des portes à 18h)

 

Pour rappel, l’entrée est offerte pour tous nos abonnés pour ces deux matchs. Le placement est libre dans la patinoire. Vous pouvez y accéder avec votre abonnement.

Pour les spectateurs, le prix  est fixé à CHF 10.- pour les adultes / étudiants / AVS / AI et à CHF 5.- pour les enfants. Attention, le placement est libre pour ces deux rencontres (abonné ou non). Les billets sont en vente ici.

Concernant la restauration, l’Espace VIP est ouvert à tous, de même que le bar des supporters dans le Chaudron. Vous pourrez vous y procurer des boissons. Quelques buvettes sont également ouvertes à l’Est de la patinoire et à l’intérieur.

A noter que vous pourrez manger la fondue dans le Chaudron le 23 février uniquement. Vous pouvez déjà réserver votre place en cliquant sur le lien suivant.

Enfin, l’avantage Mobilis dont bénéficient les abonnés 3h avant et 3h après le match n’est pas valable pour ces deux matchs amicaux.

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux à Malley 2.0 durant cette trêve olympique, juste avant la dernière ligne droite du championnat !