Participez à une phase test e...

26805229_1795591410491636_1239751855060141819_n

Participez à une phase test et tentez de gagner des places pour la finale de l’UEFA Europa League

L’UEFA teste un nouveau type de billlets pour leurs différentes manifestations, avec comme objectif de tendre vers une digitalisation totale de sa billetterie. Cette phase test s’arrêtera à Malley 2.0 le 28 février, en marge de la rencontre face au EV Zug.

Les supporters désireux de tester ce nouveau type de billet en auront la possibilité à cette occasion. Parmi l’ensemble des participants, 3 personnes seront tirées au sort et remporteront 3×4 places pour la finale de l’UEFA Europa League, qui aura lieu le mercredi 16 mai 2018 à 20h45 à Lyon.

Les vainqueurs du tirage au sort seront sélectionnés au hasard parmi tous les participants ayant activé leur coupon le jour du match. Ce tirage au sort aura lieu au plus tard à la fin de mois de mars 2018. Les vainqueurs seront informés par SMS.

A noter qu’il n’y a pas besoin d’être en possession d’une place de match pour participer. Il faut cependant être en possession d’un titre d’accès valable pour assister à la rencontre LHC – EV Zug du soir. Le coupon ne permet pas d’entrer dans la patinoire.

Les personnes pouvant participer à ce concours ont reçu il y a quelques jours par SMS un code d’activation. Ils doivent ensuite télécharger et installer l’application « LHC Concours » sur leur smartphone, et s’y créer un profil.

Le soir de l’événement, il leur suffit de se présenter aux entrées de la patinoire (Nord ou Sud). Une fois arrivé près de la patinoire, il faudra ouvrir l’application « LHC Concours » et avoir le Bluetooth activé sur son smartphone. Ensuite, il faudra activer le coupon à l’un des stands présents.

Les conditions générales ainsi que la FAQ sont disponibles.