Deux blessures et une arrivée...

Pato

Deux blessures et une arrivée au Lausanne Hockey Club

Les défenseurs lausannois Valentin Borlat et Jonas Junland se sont blessés lors de la rencontre de samedi dernier face aux SCL Tigers, et seront chacun indisponibles pour plusieurs semaines.

Valentin Borlat s’est cassé le majeur en bloquant un tir adverse. Il devra être opéré mercredi au CHUV. Il sera indisponible pour une durée de 6 semaines.

Jonas Junland a subi une blessure au haut du corps. Il doit encore passer des examens médicaux. La durée de son indisponibilité est estimée à 4 semaines selon un premier avis médical.

Suite à ces deux blessures, le Lausanne Hockey Club a activé la licence B du défenseur du HC La Chaux-de-Fonds Daniel Eigenmann. Le défenseur suisse de 26 ans a disputé 30 rencontres cette saison avec son club, pour un total de 18 points (3 buts et 15 assists). Il n’est pas un inconnu du côté de Malley 2.0, puisqu’il a déjà porté les couleurs du club vaudois lors de l’exercice 2013-14. Il s’entraîne dès ce matin avec le LHC, et est à disposition des entraîneurs dès la rencontre de demain à domicile face au HC Ambri-Piotta.