Deux arrivées au LHC !

News_Sandros
Deux nouveaux joueurs participent à la reprise des entraînements

Après un mois de pause, les joueurs du LHC se retrouvent cette semaine pour passer des tests physiques et médicaux avant de débuter leur préparation physique en vue de la saison 2017-18.

A cette occasion, le Lausanne Hockey Club a le plaisir d’annoncer la signature de deux nouveaux joueurs :

Sandro Zurkirchen, gardien de 27 ans, formé à Zug, a disputé plus de 250 matchs de Ligue Nationale et porté à plusieurs reprises le maillot de l’équipe de Suisse. Il sera lausannois pour les trois prochaines saisons.

Sandro Zangger, attaquant de 22 ans, formé à Rapperswil, a disputé près de 300 matchs de Ligue Nationale avec les clubs de GCK Lions, ZSC Lions et EV Zug. Ancien capitaine de l’équipe de Suisse U20, il a effectué ses débuts avec la première équipe cette saison en disputant deux matchs. Il sera lausannois pour les deux prochaines saisons.

Jan Alston, Directeur Sportif : « Ces deux joueurs vont contribuer à faire progresser le groupe en apportant leur expérience et leur dynamisme. Ils ont également un gros potentiel de développement et nous sommes convaincus qu’ils aideront le club à franchir un autre palier. »