Abonnements 2019-20

Abonnez-vous pour la saison 2019-20

Chères abonnées, chers abonnés,

Tous nos vœux pour cette nouvelle année 2019, qui marque une étape importante pour la communauté du Lausanne Hockey Club, dont vous êtes les piliers : en septembre prochain, nous emménageons dans la Vaudoise aréna, notre enceinte flambant neuve où la visibilité du jeu et les conditions d’accueil seront incomparables. Dès le mercredi 23 janvier, vous pourrez choisir votre abonnement, en priorité.

Nous vous remercions pour votre fidélité !

va-logo-print-quadri-prod
Capture d’écran 2019-01-22 à 11.35.28

Les bancs des joueurs sont situés du côté des entrées principales. Le banc du Lausanne Hockey Club est sur la droite, côté Virage Ouest.

Le Lausanne Hockey Club attaque durant les 1er et 3e tiers avec le Virage Ouest dans le dos.

  • Dès le mardi 22 janvier 2019 (match contre le SC Bern), un showroom détaillant le plan de la Vaudoise aréna par secteur, la liste complète de l’offre tarifaire et des images virtuelles en 3D a été mise en place à l’entrée du Chaudron. Des membres du staff LHC sont à disposition pour répondre à vos questions
  • Dès le mercredi 23 janvier 2019, le formulaire d’abonnement 2019-20 debout et le formulaire d’abonnement 2019-20 assis sont en ligne. Ces deux formulaires sont le seul moyen de passer commande d’un abonnement (pas de commandes par courrier, téléphone, mail ou visite au bureau)
  • Chaque abonné(e) passant commande d’un nouvel abonnement indiquera, par ordre de priorité (1, 2 et 3), son secteur de choix, et ses préférences personnelles (proche d’un escalier, en hauteur, centré, etc.).
  • Les identités du détenteur/de la détentrice (individu ou société), respectivement de l’utilisateur/trice de l’abonnement devront figurer sur la commande
  • Groupes d’amis, couples, familles peuvent indiquer à côté de qui ils/elles souhaitent être placé(e)s
  • Les abonné(e)s actuel(le)s ont une période qui leur est réservée pour l’attribution des abonnements, jusqu’au 23 février 2019
  • Le placement des abonné(e)s se fera dans le respect des règles de priorité, et, dans la mesure du possible, des préférences personnelles exprimées lors de la commande. La confirmation de commande et l’attribution des places interviendra début printemps 2019 et vous sera communiquée
  • Les cartes d’abonnements seront envoyées au mois d’août 2019. La carte d’abonnement restera valable tout au long de la durée de l’abonnement, le cas échéant, elle sera donc à conserver de saison en saison
  • Les paiements s’effectueront d’ici au 30 mai 2019. Comme de coutume, les abonnements couvrent la saison régulière

 

Vous désirez bénéficier d’un abonnement VIP ? Il vous faudra adhérer à l’un des clubs de soutien du LHC, ou devenir partenaire du club. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement en ce sens. Vous pouvez contacter Monsieur Stéphane Tereygeol, Sales Manager, par e-mail à s.tereygeol@lausannehc.ch ou par téléphone au 021 623.31.00.

Mes avantages

Q – Quels sont les avantages d’un engagement sur 1, 3 et 5 ans ?
Capture d’écran 2019-01-22 à 13.38.20
Q – La gratuité des transports publics les jours de match sera-t-elle maintenue ?

R – Absolument. Nous nous engageons à faire de la mobilité gratuite de nos spectateurs une priorité.

Q – Puis-je connaître le prix des billets par match avant de me décider pour un abonnement ?

R – La liste de prix des billets par match n’est pas encore disponible. Nous vous garantissons toutefois que le spectateur paiera son billet au match plus cher que l’abonné. De plus, les frais de dossier sont moitié moins cher pour l’abonné que pour le spectateur occasionnel.

Ma commande

Q – Puis-je commander mon abonnement par téléphone ?

R – Nous acceptons uniquement les commandes en ligne. Vous trouverez toutes les informations et le formulaire à remplir sur notre site www.lausannehc.ch.

Q – Puis-je venir au bureau du LHC pour choisir ma place ?

R – Nous n’effectuons aucune pré-réservation et il n’est pas possible de choisir sa place. Une fois terminée la période d’enregistrement des commandes des abonnés, le staff billetterie va placer l’ensemble de ses abonnés en essayant dans la mesure du possible de respecter leur choix, dans leur ordre de préférence. Les demandes seront prises en compte en tenant compte à la fois de la durée d’engagement des abonnés (5 ans, 3 ans, 1 an) et de l’ordre d’arrivée des commandes.

Q – Je n’ai pas d’accès à Internet. Comment dois-je faire ?

R – Nous vous recommandons de solliciter l’aide de vos proches. Si une telle option est impossible, nous avons 2 iPads à disposition au bureau du LHC, afin de vous aider à passer votre commande.

Q – Nous sommes un groupe d’amis. Comment faire pour obtenir des places groupées ?

R – Chaque personne doit compléter le formulaire et pourra nous indiquer son souhait de regroupement. Le LHC en tiendra compte lors du placement. 

Q – Comment faire par exemple si, dans un groupe d’amis, quatre personnes s’engagent pour 5 ans et une cinquième pour 3 ans ?

R – Nous chercherons à satisfaire l’ensemble du groupe, dans la mesure des possibilités. En cas de difficulté, nous prendrons contact avec l’ensemble du groupe pour trouver une solution satisfaisante.

Q – J’aimerai prendre un abonnement supplémentaire, puis-je le faire ?

R – En tant qu’abonné, vous êtes autorisé à commander un/des abonnements supplémentaires. Ces commandes supplémentaires seront prises en compte en seconde priorité, après les commandes de réabonnement. 

Q – Je veux prendre un abonnement debout, quel est l’avantage de s’engager à long terme ?

R – Le nombre d’abonnement dans le secteur debout sera limité. En concluant rapidement votre abonnement et en vous engageant sur une longue période, vous vous garantissez votre place dans le « kop » de la Vaudoise aréna. 

Q – J’aimerai contracter un abonnement VIP, comment procéder ?

R – Nous pouvons vous mettre en contact avec nos conseiller de vente. Pour accéder à la catégorie VIP, vous devez faire partie de l’un de nos clubs de soutien ou être partenaire du club. Nous vous renseignons volontiers à ce sujet. 

Mon paiement

Q – Si je m’engage sur 5 ans ou sur 3 ans, dois-je payer le montant total en une seule fois ?

R – Non, le paiement s’effectue toujours saison par saison. Par ailleurs, dès la saison 2019-2020, le mode de paiement échelonné par mensualité est possible.

Q – La commande est-elle à payer instantanément ?

R – Non, les abonnements seront, comme d’habitude, à payer pour la fin du mois de mai. Les paiements mensuels, débités exclusivement sur carte de crédit, seront activés dès le mois de mai.

Q – Je suis abonné de très longue date au LHC. Y a-t-il une prime de fidélité rétroactive ?

R – Nous permettons à nos abonnés actuels de disposer d’une période exclusive de priorité pour choisir leur formule d’abonnement dans la Vaudoise aréna. Parmi ces formules, nous donnons la priorité dans le choix des places aux abonnés qui s’engagent à long terme, leur garantissant par là-même un prix constant sur une longue période.

Q – Si je m’engage sur 5 ans et qu’après deux saisons, je désire résilier mon abonnement, est-ce possible ?

R – Oui. Tout est indiqué dans nos conditions générales de ventes. Il est possible de résilier son abonnement en respectant un délai de préavis, moyennant la facturation d’un montant forfaitaire de résiliation anticipée.

Q – Si je choisis le paiement par mois et que j’arrête de payer, que se passe-t-il ?

R – Nous prendrons contact avec vous pour vous rappeler le montant dont vous devez vous acquitter. Si le non-paiement persiste, l’abonnement pourra être bloqué. Le montant dû sera exigé.