Benjamin Antonietti prolonge d...

Antonietti_1200x600

Benjamin Antonietti prolonge de 2 saisons au Lausanne Hockey Club

Le Lausanne Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Benjamin Antonietti pour deux saisons supplémentaires. Il reste lié au club jusqu’au terme de l’exercice 2019-20.

Âgé de 26 ans, l’ailier suisse avait rejoint le club au début de l’année 2018, en provenance des Dragons de Rouen. En 21 rencontres disputées cette saison avec les Vaudois, il a inscrit 9 points (4 buts, 5 assists).

Benjamin Antonietti avait passé auparavant sept ans au sein du Lausanne Hockey Club, y disputant 363 matchs et inscrivant 110 points. Il est le dernier joueur dans l’effectif lausannois à avoir participé à la promotion en National League en 2013.

Joueur altruiste, coéquipier exemplaire et taulier du vestiaire lausannois, Benjamin Antonietti s’exprime sur sa prolongation de contrat: « Au fil des ans, Lausanne est devenue ma ville. C’est une fierté de pouvoir jouer pour ces couleurs, qui plus est dans trois patinoires différentes. Je peux occuper plusieurs rôles au sein de l’équipe, avec les valeurs de combativité qui me sont chères. L’effectif est de qualité et je me réjouis de poursuivre l’aventure ici ».

Jan Alston, Directeur sportif: « Benjamin est un joueur qui amène une énergie positive au quotidien, sur et en-dehors de la glace. Polyvalent, pouvant être utilisé dans toutes les situations de jeu, c’est un joueur que les coachs apprécient avoir dans leur équipe. Nous sommes très contents de poursuivre notre collaboration avec lui ».