TRAVAILLER AU LHC

Le Lausanne Hockey Club va de l’avant ! Et vous ?

Le LHC est un club sportif professionnel qui évolue dans l’élite du Hockey sur glace en Suisse. En constante évolution depuis 2010, son avenir et son développement sont guidés par des challenges passionnants et inédits tels la construction d’une patinoire provisoire, la nouvelle patinoire avec l’accueil des Jeux Olympiques de la Jeunesse et des Championnats du Monde de Hockey en 2020.

Employeur attractif, le LHC vous offre un environnement de travail et une expérience professionnelle unique ! En tant que collaborateur(-trice), vous bénéficierez de nombreux avantages.

Vous souhaitez contribuer au développement d’un club fédérateur et rejoindre une entreprise locale aux ambitions nationales ? Curieux de connaître et d’intégrer les coullisses de métiers passionnants ? Envie d’un nouveau défi et motivé à l’idée rejoindre une équipe jeune et dynamique ? Ces postes pourraient vous intéresser.

Un(-e) sales manager – 100%

Dans ce nouveau poste, vous travaillerez avec le Directeur Commercial et superviserez l’équipe des Sales actuellement en place. Votre rôle sera d’accompagner nos forces de vente et développer votre portefeuille client. Vous disposez d’une solide expérience commerciale, avez eu du succès dans votre passé de commercial(e), aimez la vente et la négociation et êtes au bénéfice d’une grand expérience dans le management d’une force de vente ? Alors ce poste est pour vous !

Vous :

  • Êtes un habile manager, motivant
  • Êtes un excellent vendeur
  • Avez entre 35 et 55 ans
  • Habitez dans le canton de Vaud
  • Connaissez le tissu économique de la région
  • Êtes une personne loyale et audacieuse
  • Êtes de langue maternelle française, fluent en anglais (allemand, un plus)
  • Possédez votre permis de conduire
  • Avez une expérience professionnelle de plus de 10 ans

Nous vous proposons :

  • Un cadre de travail exceptionnel dans les domaines du sport et des spectacles
  • Des responsabilités dans la gestion d’une équipe et du chiffre d’affaire
  • Des conditions cadres dynamiques
  • Des outils performants pour accompagner la force de vente et développer nos affaires
  • D’intégrer une équipe qui apprécie le travail dans un cadre dynamique et évolutif
  • Une rémunération composée d’un fixe + bonus

Vos tâches :

  • Gestion de l’équipe des ventes
  • Développement de votre propre chiffre d’affaire
  • Appliquer la stratégie commerciale en collaboration avec le DC

Entrée en fonction le 01.09.2017 ou à convenir

Vous êtes la personne que nous recherchons ? Vous êtes motivé(-e) à rejoindre le club?

Nous vous prions de faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats/diplômes, références) à Madame Céline Messiaux – Office Manager par mail uniquement à l’adresse suivante: recrutement@lausannehc.ch – d’ici au lundi 26 juin 2017.

Il ne sera répondu uniquement aux candidats fournissant un dossier complet et correspondant au profil recherché.

Un(-e) stagiaire Marketing & Event

Dans cette position vous pourrez acquérir une expérience dans divers domaines tels que le marketing, la communication, l’évènementiel et l’administration sportive. D’une durée de 6 à 12 mois, les stages au sein du Lausanne Hockey Club représentent une réelle opportunité professionnelle. Vous avez la possibilité d’apprendre aux côté d’une équipe jeune, dynamique, motivée et motivante.

Vos principales tâches seront les suivantes :

  • Mises à jour du contenu éditorial (web et print)
  • Participation aux séances internes et conférences de presse
  • Suivi de production
  • Relation avec notre communauté – gestion des concours, enchères, bons cadeaux
  • Tenue et mise à jour des différents fichiers de contrôle et statistique
  • Support dans l’organisation de match
  • Participation à l’organisation et la mise en place des matchs et autres événements du club
  • Réalisation d’étude marketing et benchmark

Nous recherchons :

  • Une personne motivée avec une bonne capacité rédactionnelle en français et anglais.
  • Très bonne résistance au stress
  • Bon relationnel (travail en équipe, contacts internes/externes)
  • Organisé(e), structuré(e), bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Parfaite maîtrise des outils bureautique (suite Office, en particulier Powerpoint)
  • Connaissances d’Indesign, Photoshop, Illustrator, un plus
  • Niveau d’études : Université, HES, Polycom, SAWI ou équivalent

Divers :

  • Permis de conduire indispensable

Le poste est à pourvoir dès 02.08.2017 ou à convenir

Vous êtes la personne que nous recherchons ? Vous êtes motivé(-e) à rejoindre le club ?

Nous vous prions de faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats/diplômes, références) à Madame Céline Messiaux – Office Manager par mail uniquement à l’adresse suivante: recrutement@lausannehc.ch – d’ici au lundi 26 juin 2017.

Il ne sera répondu uniquement aux candidats fournissant un dossier complet et correspondant au profil recherché.