TRAVAILLER AU LHC

Le Lausanne Hockey Club va de l’avant ! Et vous ?

Le Lausanne Hockey Club est un club sportif professionnel membre de l’élite du hockey sur glace en Suisse. En constante évolution depuis 2010, le LHC se développe autour d’une double ambition : allier les succès sportifs à la réussite économique, en proposant une offre événementielle (spectacles, concerts, restauration, accueil) de première qualité. Dans cette perspective, le LHC intégrera en 2019 la Vaudoise Aréna, un complexe de sports et de spectacles ultramoderne, qui accueillera les Jeux Olympiques de la Jeunesse et les Championnats du Monde de Hockey en 2020.

Employeur attractif, le LHC vous offre un environnement de travail et une expérience professionnelle unique ! En tant que collaborateur(-trice), vous bénéficierez de nombreux avantages.

Vous souhaitez contribuer au développement d’un club fédérateur et rejoindre une entreprise locale aux ambitions nationales ? Curieux(-se) de connaître et d’intégrer les coulisses de métiers passionnants ? Envie d’un nouveau défi et motivé(e) à l’idée de rejoindre une équipe jeune et dynamique ?

N’hésitez pas à consulter les annonces qui sont régulièrement postées ici, ou à nous soumettre votre candidature spontanée à recrutement@lausannehc.ch.

Le Lausanne Hockey Club et son mouvement junior recrutent :

Un(-e) stagiaire en Marketing & Event – 100%

D’une durée de 6 ou 12 mois, ce stage vous permettra de travailler dans le monde du sport et de l’événementiel au travers de missions diverses et variées. Vous aurez l’occasion de vivre de l’intérieur la première saison du club dans sa nouvelle enceinte, la Vaudoise aréna. Durant cette période, vous assisterez la direction du mouvement junior ainsi que le département Marketing & Event du LHC.

Vous :
  • Êtes une personne motivée, empathique et enthousiaste
  • Avez une bonne capacité rédactionnelle en français et anglais (allemand, un plus)
  • Vous exprimez avec aisance
  • Êtes une personne multitâche
  • Êtes doté(e) d’une très bonne résistance au stress et d’un bon relationnel (travail en équipe, contacts internes/externes)
  • Êtes organisé(e), structuré(e), consciencieux(-se), doté(-e) d’un bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (MS Office, en particulier Excel et Powerpoint) sur Mac et PC ; Indesign, Photoshop, Illustrator, un plus
  • Avez un des niveaux d’études suivants : Université, HES, Polycom, SAWI ou équivalent ES

 

Nous vous proposons :
  • Un cadre de travail exceptionnel dans les domaines du sport et des spectacles
  • Des outils performants
  • D’intégrer une équipe qui apprécie le travail dans un cadre dynamique et évolutif

 

Vos tâches:
  • Organisation et promotion d’événements
  • Participation aux différents matchs
  • Participation à l’élaboration des dossiers sponsoring
  • Participation à l’élaboration du concept sponsoring
  • Participation à l’élaboration de la stratégie marketing
  • Support dans la gestion des réseaux sociaux
  • Réalisation d’études et de sondages
  • Mise à jour des différents supports de communication
  • Administration

 

Divers :
  • Permis de conduire, un plus

 

Entrée en fonction : été 2019 (date à convenir)

Vous êtes la personne que nous recherchons ? Vous êtes motivé (-e) à rejoindre le club ?

Nous vous prions de faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats/diplômes, références) par mail uniquement à l’adresse suivante : recrutement@lausannehc.ch – d’ici au mercredi 12 juin 2019.

Il ne sera répondu uniquement aux candidats fournissant un dossier complet et correspondant au profil recherché.