Cory Emmerton : « L...

Emmerton_1200x600

Cory Emmerton: « La décision de prolonger mon contrat n’a pas été difficile à prendre »

Arrivé courant octobre pour pallier à l’indisponibilité de Dustin Jeffrey dans un premier temps, Cory Emmerton s’est peu à peu imposé comme un rouage essentiel de la formation vaudoise. Avec un total de 30 points à son actif en 48 matchs cette saison, le centre canadien vient de prolonger son entente de deux ans avec les Lions.

Quel regard portes-tu sur ta première saison à Lausanne?

Je n’ai que des bonnes choses à dire. Dès le début, je me suis senti parfaitement accueilli par l’organisation, et au sein du vestiaire. J’ai intégré une équipe de qualité, qui a prouvé tout au long de l’année qu’elle pouvait obtenir de bons résultats. On peut parler de saison réussie.

Tu es désormais lié au club jusqu’en 2021…

Comme je l’ai mentionné, j’ai vraiment tout apprécié lors de ma première saison à Lausanne. La décision de prolonger mon contrat n’a donc pas été difficile à prendre. D’un point de vue sportif, je fais partie d’une très bonne équipe. Et sur le plan personnel, ma famille et moi-même nous sentons très bien dans la région.

Quelles sont tes attentes pour la saison prochaine?

Je veux continuer à grandir et à m’améliorer en tant que joueur. Ma progression personnelle vise à aider au mieux l’équipe, afin qu’elle connaisse de plus en plus de succès. L’objectif ultime est de gagner quelque chose avec cette équipe.