Deux arrivées, un retour et u...

news_1617

Arrivé au terme de sa saison 2015-16, le Lausanne Hockey Club a le plaisir de vous annoncer la prolongation d’Eric Walsky, le retour de Valentin Borlat, ainsi que les arrivées de Philippe Schelling et de Jonas Junland.

Jonas Junland

Jonas Junland, joueur suédois âgé de 28 ans intègre le contingent du Lausanne Hockey Club pour deux saisons. Ce défenseur capable d’évoluer dans toutes les situations de jeu fera bénéficier les Lausannois de son expérience internationale.

Philippe Schelling

Le défenseur suisse rejoint les Lions en provenance des Kloten Flyers. Ce joueur âgé de 31 ans s’engage pour deux exercices avec le LHC.

Valentin Borlat

De retour du Valais, où il s’est perfectionné pendant les deux dernières saisons avec le HC Red Ice, le défenseur Valentin Borlat retrouve son club formateur dans lequel il évoluera durant deux saisons. Il y retrouvera un autre junior formé par le LHC, Johnny Kneubuehler.

Eric Walsky 

Eric Walsky sera lausannois pour une saison supplémentaire. L’ailier droit de 31 ans, arrivé au LHC au début de la saison 2015-16 en provenance de Lugano, continuera à apporter sa vitesse à l’équipe.

 

Jan Alston – Directeur Sportif : Nous sommes heureux du contingent à disposition pour la saison prochaine. Une fois un nouvel attaquant étranger recruté, le club comptera 25 joueurs sous contrat et bénéficiera d’une équipe à caractère varié. Nous sommes heureux de pouvoir compter tant sur des hockeyeurs expérimentés, que sur de jeunes joueurs qui nous apporteront enthousiasme et énergie.