Malley Forever.

Fond 16-9 malley forever

Malley Forever 1984-2017.

Se souvenir du passé, c’est préparer l’avenir !

Ainsi que vous le savez très certainement, nous vivons la dernière saison à Malley – lieu mythique qui a abrité, pendant trente-trois années intenses, nos joies et nos peines – et quel meilleur moyen, pour se dire au revoir, que de (lui) faire sa fête ?

Alors, pour célébrer cette vénérable enceinte comme elle le mérite, nous avons choisi le dernier match de saison régulière à Malley.

Le vendredi 24 février – date à laquelle nous recevons le HC Lugano –, nous habillerons le CIGM aux couleurs des différentes époques qui se sont succédées, depuis la première rencontre, contre le HC Sion, avec un certain Zoé qui garda la cage des Lions. Pendant un début de tiers, fort heureusement !

Des larmes du président, lors de la promotion de 1995, aux torches qui illuminèrent le Virage Ouest en 2013 que d’émotions incroyables !

Malley euphorique. Malley dramatique. Malley éternel.

Parmi les surprises que nous vous avons prévues, vous découvrirez le maillot spécial, avec le nom de TOUS les joueurs qui ont évolué sous les couleurs du club depuis 1984 et une écharpe commémorative sera distribuée, par la Section Ouest (qui passera, ensuite, faire appel à votre générosité), pour réaliser une fresque humaine dont chacun sera l’acteur – nous voulons une patinoire en fête. Une patinoire pleine. De souvenirs et d’effervescence. Un Chaudron en ébullition !

Les festivités prévues à l’intérieur de la patinoire débuteront déjà à 19h30 et nous vous attendons, nombreux et nombreuses, pour rendre hommage aux personnalités invitées pour l’occasion et profiter des animations prévues tout au long d’une soirée spéciale, festive – et forcément unique !

Pour obtenir votre place et vivre, avec nous, ce moment extraordinaire, rendez-vous sur notre Billetterie.

L’union fait la force !

Lausanne Hockey Club