Joël Genazzi convoqué en éq...

Genazzi

Joël Genazzi convoqué en équipe nationale suisse, ainsi que plusieurs juniors

Le Lausanne Hockey Club est heureux d’annoncer que le défenseur Joël Genazzi a été convoqué en équipe nationale suisse pour la Karjala Cup qui se tiendra du 8 au 12 novembre prochain à Bienne et Helsinki. Découvrez le programme de cette compétition.

Agé de 29 ans, Joël Genazzi en est actuellement à sa cinquième saison avec le club vaudois. Il a inscrit 13 points en 17 matchs joués depuis le début du présent championnat. Il a également participé aux derniers Championnats du Monde, durant lesquels il a réalisé de bonnes performances.

Du côté des sélections suisses juniors, six Lausannois ont été appelés. Dans la catégorie U20, Axel Simic et Matteo Ritz se rendront du côté de Monthey du 8 au 12 novembre dans le cadre de l’International Chablais Hockey Trophy.

En U18, Guillaume Anex se déplacera à Hämeenlinna (Finlande) du 6 au 12 novembre. En U17, Inaki Baragano et Nathan Vouardoux iront du 9 au 12 novembre à Puchov (Slovaquie). En U16, Théo Rochette se déplacera à Klasterec nad Ohri (République Tchèque) du 9 au 12 novembre.

Le Lausanne Hockey Club tient à féliciter l’ensemble des joueurs convoqués, et leur souhaite plein succès dans leurs différentes compétitions respectives.