Joueurs du L4C sélectionnés ...

Patins

Joueurs du L4C sélectionnés en équipe nationale

Le Lausanne Hockey Club a le plaisir d’annoncer que huit joueurs du L4C ont été convoqué dans les différentes équipes nationales junior pour des matchs de préparation.

Dans la catégorie U20, Matteo Ritz et Axel Simic vont porter le maillot à croix blanche à Niagara (USA/CAN) du 12 au 25 décembre. La sélection nationale y affrontera le Danemark le 17 décembre, la Finlande le 20 décembre et le Canada le 22 décembre.

Chez les U18, Guillaume Anex et Loïc Vouardoux se rendent du côté de Truro (Nouvelle-Ecosse, CAN) du 7 au 18 décembre dans le cadre du World Junior A Challenge. Ils commenceront le tournoi en affrontant le Canada le 11 décembre et la Russie le 12.

Dans la catégorie U17, Inaki Baragano, Théo Rochette et Nathan Vouardoux se déplacent à Veliky Novgorod (RUS) pour le Tournoi des 4-Nations. La sélection suisse y affronte la Russie le 14 décembre, les Etats-Unis le 15 et la Slovaquie le 16.

Enfin, Jordann Bougro fait partie de la sélection française retenue pour disputer le Championnat du Monde U20 à Courchevel et Méribel du 9 au 17 décembre 2017.

Félicitations à eux !