Lausanne 2020 – Vente au...

Maillot

Lausanne 2020 – Vente aux enchères des maillots

Mardi 8 janvier, le Lausanne Hockey Club recevait le HC Davos. Cette rencontre était placée sous le signe de Lausanne 2020, avec le dévoilement de la mascotte Yodli. A l’occasion de cette partie, les deux équipes ont revêtu un chandail spécial !

Les maillots « Lausanne 2020 » portés par les joueurs de Lausanne et de Davos sont vendus aux enchères sur ricardo.ch dès ce mercredi matin 9 janvier à 9h. Pour Lausanne, en plus du maillot, vous aurez droit au bas ainsi qu’aux cuissettes (tapez « LHC » sur Ricardo). Pour Davos, en plus du maillot, vous aurez droit au bas (tapez « HCD » sur Ricardo)

Les recettes de cette vente seront reversées aux Jeux olympiques de la jeunesse. La vente aux enchères se tiendra jusqu’au mercredi 16 janvier à 20h.

Le paiement de ces maillots se fera ensuite en cash, et ceux-ci pourront être retirés directement au bureau du Lausanne Hockey Club durant les heures d’ouverture. Les personnes ayant remporté les enchères seront contactées directement par e-mail, et auront jusqu’à fin janvier pour venir récupérer leur maillot.