L’avant-match : Genève-...

Avant-match_1200x600

L’avant-match : Genève-Servette HC – Lausanne HC

Le Lausanne Hockey Club se déplace ce soir aux Vernets pour y affronter le Genève-Servette HC. La rencontre débute à 19h45. Les Grenat sont invaincus en ce début de saison à domicile. Ils s’y sont imposés lors de leurs 4 premiers matchs. Ils restent sur une victoire samedi dernier 3-0 face à Lugano. En face, les Lausannois ont perdu leurs trois derniers matchs de National League. Ils espèrent se relancer dès ce soir face à une équipe qu’ils avaient vaincue il y a deux semaines sur le score de 4-2.

L’homme en forme côté genevois est le portier Gauthier Descloux. Auteur de son premier blanchissage de la saison samedi (25 arrêts), il présente le meilleur pourcentage d’arrêts de la Ligue avec 96.03% en 4 matchs joués. Leur meilleur compteur est Cody Almond, avec 6 points (3 buts et 3 assists) en 8 rencontres. Du côté lausannois, Yannick Herren est toujours le Top Scorer de l’équipe avec 7 points (4 buts et 3 assists), à égalité avec Jonas Junland.

Retrouvez tous les détails et statistiques de cet affrontement en cliquant ici.

La rencontre est à suivre en direct et en intégralité sur Global Sport, ou dans plusieurs bars de la région lausannoise.