L’avant-match : Lausanne...

Avant-match_1200x600

L’avant-match : Lausanne HC – Bili Tygri Liberec

Les Lausannois disputent leur troisième et dernier match dans le Cadre de la Coupe des Bains ce soir à 19h30 à Yverdon-les-Bains face aux Tchèques de Bili Tygri Liberec. Il s’agit du septième et avant-dernier match de préparation pour les Vaudois. Jusqu’à présent, le bilan est très positif, avec 5 victoires et une défaite après prolongations face au CSKA Moscou. Vous pouvez prendre vos billets pour la rencontre de ce soir en cliquant ici.

Les Vaudois se sont montrés très solides défensivement lors de leurs dernières sorties, pouvant compter tour à tour sur de très bonnes prestations de Luca Boltshauser et Sandro Zurkirchen dans les buts. En attaque, Dustin Jeffrey a inscrit le but gagnant dans les dernières minutes jeudi soir face à Iserlohn. De son côté, Joël Vermin est toujours extrêmement dominant en attaque, lui qui en est à 12 points (2 buts et 10 assists) depuis le début des matchs de préparation.

La rencontre de ce soir est la septième d’une série de huit matchs de préparation, qui se concluront le samedi 8 septembre à Malley 2.0 face au EHC Olten, à l’occasion de la traditionnelle fête de début de saison, la Lions’ Party, rencontre pour laquelle vous avez déjà la possibilité de vous procurer des billets en cliquant ici.