L’avant-match : Lausanne...

Avant-match_1200x600

L’Avant-match : Lausanne HC – Dragons de Rouen

Le tournoi des Hockeyades se poursuit ce soir pour les Lausannois, avec un match face aux Dragons de Rouen. La partie débute à 20h30 au Centre Sportif de la Vallée de Joux. La formation française est championne en titre de première division (Ligue Magnus). Ils ont même remporté le championnat à deux reprises lors des trois derniers exercices.

De leur côté, les Lausannois poursuivent leur série de matchs de préparation, avec une troisième rencontre en l’espace de cinq jours. Victorieux samedi dernier face au HC La Chaux-de-Fonds sur le score de 7-3, ils ont dû s’avouer vaincus 3-4 après prolongations lundi soir face au vice-champion de KHL, le CSKA Moscou, en match d’ouverture des Hockeyades.

Durant ces deux premiers matchs, plusieurs joueurs se sont déjà mis en évidence. La ligne composée de Yannick Herren, Torrey Mitchell et Joël Vermin a totalisé 14 points (5 buts et 9 assists). A lui seul, le nouvel attaquant canadien Torrey Mitchell a inscrit 3 buts et distribué 4 assists. Robin Grossmann s’est souvent porté à l’attaque durant ces deux rencontres, réalisant 1 but et 1 assist. D’un point de vue général, c’est toute l’équipe qui a appliqué parfaitement les consignes durant plus de 60 minutes lundi dernier.

La rencontre de ce soir est la troisième d’une série de huit matchs de préparation, qui se concluront le samedi 8 septembre à Malley 2.0 face au EHC Olten, à l’occasion de la traditionnelle fête de début de saison, la Lions’ Party. Vous avez la possibilité de vous procurer des billets pour la partie de ce soir en cliquant ici. Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer, vous pouvez suivre la rencontre en direct sur Global Sport.