L’avant-match : Lausanne...

Avant-match_1200x600

L’avant-match : Lausanne HC – EHC Olten

Les Lausannois disputent leur huitième et dernier match de préparation en fin d’après-midi (17h) à Malley 2.0 face au EHC Olten. Il s’agit du premier match à domicile durant cette pré-saison pour les Vaudois. Les hommes de Ville Peltonen possèdent un bilan de 6 victoires et 1 défaite durant leurs 7 premiers matchs de préparation. Ce match est l’occasion pour les supporters lausannois de découvrir la nouvelle équipe version 2018-19. Si vous n’avez pas encore votre billet, vous pouvez le prendre en ligne en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de prendre vos billets aux caisses de la patinoire dès 15h30.

Les Vaudois se sont montrés très solides défensivement lors de leurs dernières sorties, pouvant compter tour à tour sur de très bonnes prestations de Luca Boltshauser et Sandro Zurkirchen dans les buts. En attaque, Joël Vermin est toujours extrêmement dominant en attaque, lui qui en est à 14 points (4 buts et 10 assists) depuis le début des matchs de préparation, dont le but gagnant dans les derniers instants de la rencontre face à Liberec.

Dès la fin du match de ce soir aura lieu la traditionnelle Lions’ Party. Au programme: défilé des joueurs avec les maillots 18-19, animations et séance de dédicaces. La séance de dédicaces aura lieu dans l’espace VIP. Le prochain match pour les Lausannois est agendée au 18 septembre à Porrentruy, pour les 1/16 de finale de la Coupe de Suisse face au HC Ajoie à 20h.