L’avant-match : Lausanne...

Zoug

L’avant-match : Lausanne HC – EV Zug

Le Lausanne Hockey Club reçoit ce mardi 17 octobre à 19h45 la formation du EV Zug, actuellement à la troisième place du championnat. A l’occasion de cette rencontre, les enfants ont la possibilité d’entrer gratuitement en secteur debout (sous réserve de disponibilité).

Les Lausannois restent sur une victoire acquise après les tirs au but dimanche dernier à domicile face à Fribourg-Gottéron. Ils tenteront ce soir d’obtenir une deuxième victoire sous les ordres d’Yves Sarault. Sven Ryser est l’homme en forme du moment côté vaudois, avec 4 buts inscrits lors des 3 derniers matchs. Le TopScorer est l’attaquant canadien Dustin Jeffrey, lui qui a déjà inscrit 12 points, dont 10 assists, en 12 matchs.

Du côté zougois, deux joueurs se retrouvent dans les quatre premières places du classement des compteurs de National League: Garrett Roe avec 18 points et Viktor Stalberg avec 17 points. Le portier zougois Tobias Stefan est également en grande forme, lui qui rend une fiche de 92.58% d’arrêts en 13 matchs. Enfin, le jeu de puissance zougois est le deuxième meilleur de la ligue, avec un pourcentage d’efficacité de 25.93%.

Vous pouvez découvrir la composition des équipes (dès 18h45) en cliquant ici.

Des billets sont encore disponibles. Vous pouvez vous les procurer sur notre billetterie en ligne, par SMS, via les points de vente physiques Ticketcorner ou directement aux caisses de la patinoire dès 18h15, situées à l’entrée Nord.