L’avant-match : Lausanne...

LHC-SCB

L’avant-match : Lausanne HC – Genève-Servette HC

Le Lausanne Hockey Club accueille aujourd’hui à 19h45 le Genève-Servette HC, actuellement 11e au classement, avec un total de 25 points. Les Lausannois sont juste au-dessus de la barre, à la 8e place, avec 27 points.

Du côté genevois, le gardien Robert Mayer présente une solide fiche de 92.03% d’arrêts en 13 matchs cette saison, et une moyenne de 2.47 buts encaissés par match. En attaque, le TopScorer est Richard Tanner avec 15 points en 21 matchs. Le GSHC inscrit en moyenne 2.33 buts match. C’est également l’équipe la plus pénalisée de la Ligue, avec un total de 364 minutes de pénalités pour l’instant.

En face, le gardien Sandro Zurkirchen présente une fiche de 91.18% d’arrêts en 14 départs obtenus cette saison. En attaque, Dustin Jeffrey est toujours le TopScorer avec un total de 23 points inscrits en 21 rencontres. De son côté, Nicklas Danielsson en est à 21 points, dont 11 buts, lui qui reste sur un triplé lors du match de mardi dernier face aux SC Langnau Tigers. Le LHC présente également le 4e meilleur jeu de puissance de la Ligue, avec un taux de réussite de 18.99%.

Vous pouvez découvrir la composition des équipes (dès 18h45) en cliquant ici.

Quelques billets sont encore disponibles. Vous pouvez vous les procurer sur notre billetterie en ligne, par SMS, via les points de vente physiques Ticketcorner ou directement aux caisses de la patinoire dès 18h15, situées à l’entrée Nord.