L’avant-match : Lausanne...

Avant-match_1200x600

L’avant-match : Lausanne HC – Iserlohn Roosters

Les Lausannois disputent leur deuxième match dans le Cadre de la Coupe des Bains ce soir à 20h15 face aux Allemands d’Iserlohn Roosters. Il s’agit du sixième match de préparation pour les Vaudois. Les Allemands, 8e de leur championnat l’année dernière, se sont inclinés hier soir sur le score de 3-2 face au HC Fribourg-Gottéron. Vous pouvez prendre vos billets pour la rencontre de ce soir en cliquant ici.

Victorieux de quatre de leurs cinq premiers matchs, dont une victoire solide 3-1 face au Lulea HF mardi, les hommes de Ville Peltonen vont tenter de poursuivre sur leur lancée ce soir. Les Vaudois ont inscrit un total de 26 buts en 5 matchs de préparation. L’homme en forme côté vaudois est l’attaquant Joël Vermin, qui en est à 11 points (1 but et 10 assists) depuis le début des matchs de préparation. Lee Roberts a inscrit son premier but pour les Lions mardi soir, qui s’est avéré être le but gagnant du match. Dans les buts, Luca Boltshauser s’est montré intraitable, ne s’inclinant qu’à une seule reprise.

La rencontre de ce soir est la sixième d’une série de huit matchs de préparation, qui se concluront le samedi 8 septembre à Malley 2.0 face au EHC Olten, à l’occasion de la traditionnelle fête de début de saison, la Lions’ Party, rencontre pour laquelle vous avez déjà la possibilité de vous procurer des billets en cliquant ici.