L’avant-match : Lausanne...

Avant-match_1200x600

L’avant-match : Lausanne HC – Lulea hf

Les Lausannois poursuivent leur série de matchs de préparation ce soir du côté d’Yverdon-les-Bains, avec une première rencontre dans le cadre de la Coupe des Bains. Ils seront opposés aux Suédois de Lulea HF. Vainqueurs de la Ligue des Champions en 2015, les Suédois ont terminé à la 7e place de leur championnat la saison passée. La partie débute à 20h15. Vous pouvez prendre vos billets en cliquant ici.

Victorieux de trois de leurs quatre premiers matchs, dont une victoire probante face aux ZSC Lions sur le score de 3-4 samedi dernier, les hommes de Ville Peltonen vont tenter de poursuivre sur leur lancée ce soir. Les Vaudois ont inscrit un total de 23 buts en 4 matchs de préparation. L’homme en forme côté vaudois est l’attaquant Joël Vermin, qui en est à 11 points (1 but et 10 assists) depuis le début des matchs de préparation. Il a été présent sur 3 des 4 réussites lausannoises face à Zurich. La ligne composée de Yannick Herren, Torrey Mitchell et Joël Vermin totalise 25 points lors de ces quatre premières rencontres.

La rencontre de ce soir est la cinquième d’une série de huit matchs de préparation, qui se concluront le samedi 8 septembre à Malley 2.0 face au EHC Olten, à l’occasion de la traditionnelle fête de début de saison, la Lions’ Party, rencontre pour laquelle vous avez déjà la possibilité de vous procurer des billets en cliquant ici.