L’avant-match : SC Langn...

LHC-HCAP_2

L’avant-match : SC Langnau Tigers – Lausanne HC

Le Lausanne Hockey Club se déplace ce soir à Langnau pour y affronter les SCL Tigers. La rencontre débute à 19h45. Hier soir, les Vaudois se sont imposés 6-4 face au HC Ambri-Piotta, lors d’une rencontre marquée par de nombreux retournements de situation. Le club reste sur deux victoires d’affilée, et pointe désormais au 8e rang avec 33 points. Les Langnau Tigers sont juste derrière, au 9e rang, avec un total de 31 points.

Du côté de Langnau, le gardien Ivar Punnenovs présente une fiche de 91.68% d’arrêts et une moyenne de 2.46 buts encaissés par match. Devant, le Top Scorer est Antti Erkinjuntti avec 19 points inscrits en 26 rencontres. Les Langnau Tigers sont l’équipe la moins pénalisée de la ligue, avec « seulement » 201 minutes de pénalités depuis le début du championnat. Leur jeu de puissance est le moins performant de la Ligue, avec 12% de réussite.

Les Lausannois peuvent compter depuis de nombreux matchs sur un très bon Sandro Zurkirchen, avec 92.05% d’arrêts. En attaque, Dustin Jeffrey et Nicklas Danielsson ont respectivement inscrits 29 et 26 points depuis le début du championnat. Joël Vermin est également en forme, lui qui s’est inscrit 4 fois sur la feuille de pointage lors de la rencontre de hier soir. Le jeu de puissance lausannois tourne actuellement à 19.15% de réussite (6e), et le boxplay à 73.47% (12e).

Vous pouvez découvrir la composition des équipes (dès 18h45) en cliquant ici.

Plusieurs options s’offrent à vous si vous souhaitez suivre le match à distance:

  • Les Gosses du Québec et le Bulldog Bar vous proposent le match en direct sur leurs écrans
  • En direct sur la radio Global FM
  • A la télé sur la chaîne MySports
  • Via les pushs sur notre application LHC