L’avant-match : SC Langn...

SCLT-LHC

L’avant-match : SC Langnau Tigers – Lausanne HC

Ce soir, le Lausanne Hockey Club se rend en terres bernoises pour y affronter les Langnau Tigers. Les Lausannois, toujours 9e au classement, auront à coeur de prendre leur revanche, eux qui avaient perdu après prolongations à domicile face à ce même adversaire en début de saison. De leur côté, les Emmentalois occupent actuellement la 10e place, à égalité de points avec Lausanne, mais avec deux matchs en plus.

La formation bernoise compte dans ses rangs le TopScorer Antti Erkinjuntti, auteur de 16 points en 22 matchs cette saison. Les Bernois sont également la formation la moins pénalisée de la ligue, avec « seulement » 142 minutes de pénalités. Dans les buts, leur gardien numéro 1 Ivars Punnenovs présente une fiche de 91.40% d’arrêts en 17 matchs joués, ainsi qu’une moyenne de 2.46 buts encaissés par match.

Du côté lausannois, le TopScorer Dustin Jeffrey, qui a réalisé un doublé hier soir, présente une fiche de 22 points inscrits en 20 matchs, ceci le plaçant à la 8e place du classement général des compteurs. Nicklas Danielsson le suit, avec 18 points inscrits en autant de rencontres. Derrière, Sandro Zurkirchen en est à 91.18% d’arrêts et 2.64 buts encaissés en moyenne par match. Le jeu de puissance lausannois présente un taux de réussite de 18.42%

Vous pouvez découvrir la composition des équipes (dès 18h45) en cliquant ici.

Plusieurs options s’offrent à vous si vous souhaitez suivre le match à distance:

  • En live au Chaudron sur le site de Malley 2.0
  • Les Gosses du Québec et le Bulldog Bar vous proposent le match en direct sur leurs écrans
  • En direct sur la radio Global FM
  • A la télé sur la chaîne MySports
  • Via les pushs sur notre application LHC