L’avant-match : SCL Tige...

Avant-match_1200x600

L’avant-match : SCL Tigers – Lausanne hC

Ce soir, place à l’acte VI des 1/4 de finale des playoffs face aux SCL Tigers. Les Lausannois restent sur une défaite face aux Emmentalois, mais ont toujours la main dans la série en menant 3-2 (au meilleur des 7 matchs).

Avec un total de 12 buts inscrits depuis le début des playoffs, les Lausannois inscrivent en moyenne 2.4 buts par rencontre. Ils peuvent notamment s’appuyer sur leur ligne de parade composée de Joël Vermin, Dustin Jeffrey et Christoph Bertschy, qui totalise 17 points. Les hommes de Ville Peltonen possèdent encore deux pucks de demi-finales, qu’ils tenteront de convertir dès ce soir.

En face, les Emmentalois ont retrouvé un second souffle mardi, en s’imposant sur le score de 1-5 à Malley 2.0. Christopher DiDomenico, auteur de 4 points, est le Top Scorer des Tigres. Le défenseur Andrea Glauser, avec 4 points également, est le meilleur défenseur offensif de ces playoffs.

Retrouvez tous les détails et statistiques de cet affrontement en cliquant ici.

Voici les statuts des 1/4 de finale des playoffs:

  • SC Bern 3-2 Genève-Servette HC
  • EV Zug 4-0 HC Lugano
  • Lausanne HC 3-2 SCL Tigers
  • HC Bienne 4-1 HC Ambri-Piotta

 

La rencontre est à suivre en direct et en intégralité dans plusieurs bars de la région lausannoise, dont notamment les Gosses du Québec à Lausanne, qui proposent une happy hour durant le 3e tiers temps (maximum 30 minutes). Vous pouvez également l’écouter sur Global Sport.