L’avant-match : ZSC Lion...

Avant-match_1200x600

L’avant-match : ZSC Lions – Lausanne HC

Après une pause d’une dizaine de jours, les Lausannois reprennent leurs matchs de préparation ce soir, en se déplaçant à Oerlikon pour y affronter les Champions suisses en titre, les ZSC Lions. La partie débute à 18h30.

Victorieux de deux de leurs trois premiers matchs, les hommes de Ville Peltonen vont tenter de poursuivre sur leur lancée ce soir. 19 buts ont été inscrits par la formation lausannoise en trois matchs. La ligne composée de Yannick Herren, Torrey Mitchell et Joël Vermin totalise 20 points lors de ces trois rencontres. Face à Rouen, le trio Ronalds Kenins, Dustin Jeffrey et Christoph Bertschy a inscrit 9 points. Ce match a également permis au gardien Luca Boltshauser de réaliser son premier blanchissage sous ses nouvelles couleurs.

La rencontre de ce soir est la quatrième d’une série de huit matchs de préparation, qui se concluront le samedi 8 septembre à Malley 2.0 face au EHC Olten, à l’occasion de la traditionnelle fête de début de saison, la Lions’ Party, rencontre pour laquelle vous avez déjà la possibilité de vous procurer des billets en cliquant ici.