L’avant-match : ZSC Lion...

10

L’avant-match : ZSC Lions – Lausanne HC

Le Lausanne Hockey Club se déplace ce soir au Hallenstadion pour y affronter les ZSC Lions. Après un début de saison compliqué, les hommes de Serge Aubin sont de retour aux affaires, eux qui ont enregistré 4 victoires consécutives. Cette série leur permet d’aborder le match du jour en 6e position de National League. En face, les Lausannois ont enchaîné 4 défaites, dont la dernière mardi dernier après les tirs au but dans le derby face au Genève-Servette HC. Le nouveau renfort canadien Cory Emmerton est à disposition des entraîneurs pour la rencontre du jour.

L’homme en forme côté zurichois est Jérôme Bachofner, Top Scorer de son équipe avec 6 points en 8 matchs. Les Zurichois sont l’équipe la plus performante en infériorité numérique, avec un taux de réussite de 90.91%. Du côté lausannois, Yannick Herren est toujours le Top Scorer de l’équipe avec 8 points (4 buts et 4 assists), à égalité avec Jonas Junland. Dans les buts, Sandro Zurkirchen, qui a disputé 7 rencontres jusqu’à présent, possède un pourcentage d’arrêts de 92.86%.

Retrouvez tous les détails et statistiques de cet affrontement en cliquant ici.

La rencontre est à suivre en direct et en intégralité sur Global Sport, ou dans plusieurs bars de la région lausannoise.