L’avant-match : ZSC Lion...

2017.09.23 - LHC-HCLugano_1576

L’AVANT-MATCH : ZSC Lions – LAUSANNE HC

Le Lausanne Hockey Club se rend ce soir du côté de Zurich afin d’y affronter les ZSC Lions, actuels 7e du championnat de National League. Ils devancent leur adversaire du jour de deux points. La rencontre se déroule à 19h45 au Hallenstadion. Après une victoire à domicile samedi dernier face au HC Lugano, les Vaudois voudront continuer sur leur lancée.

La tâche qui attend les Lausannois ne sera cependant pas simple. Les ZSC Lions comptent dans leur rang le meilleur pointeur actuel, Robert Nilsson, qui a déjà totalisé 10 points en ce début de championnat. Fredrik Pettersson est le deuxième attaquant à surveiller du côté zurichois, lui qui en est déjà à 8 points. Le point faible zurichois est à chercher du côté de la défense, avec une moyenne de buts encaissés par match de 3.43.

Du côté lausannois, les joueurs en forme de ce début de championnat sont l’attaquant suédois Nicklas Danielsson, auteur de 4 buts en 6 matchs, et le gardien Cristobal Huet, qui possède un pourcentage d’arrêts de 92.63%.

Ecoutez les réactions du coach Dan Ratushny et de l’attaquant Yannick Herren avant la rencontre de ce soir, au micro de LFM.

Vous pouvez découvrir la composition des équipes (dès 18h45) en cliquant ici.

Plusieurs options s’offrent à vous si vous souhaitez suivre le match à distance:

  • Les Gosses du Québec et le Bulldog Bar vous proposent le match en direct sur leurs écrans
  • En direct sur la radio Global FM
  • A la télé sur la chaîne MySports
  • Via les pushs sur notre application LHC