Location d’espaces

Espaces à Malley 2.0

Vous avez la possibilité de découvrir et de réserver nos espaces pour y organiser des soirées d’entreprise, des repas, des conférences ou tout autre événement.

Idéalement situé à deux pas de la gare et du métro, Malley 2.0 est l’alternative sportive et dynamique pour vos événements !

Nous disposons de deux salles de plus de 800 m2 chacune que nous pouvons équiper à votre convenance, afin de satisfaire vos différents besoins. Il nous est également possible d’inclure en option un service traiteur, mais aussi une visite privée de la patinoire, des backstages, assister à l’entraînement du LHC ou autres prestations exclusives.

L’espace VIP est une salle de 825 m2 composée de plusieurs parties différentes délimitées par des parois modulables. On peut y accueillir de 50 à 600 personnes.

L’espace Chaudron, mesurant lui aussi 825 m2, est pour sa part composé de deux salles. La salle principale utilisée pour la tenue des repas, mesure plus de 700 m2. Il vous est donc possible de convier confortablement plus de 600 personnes.

La seconde salle, plus petite (100 m2), est parfaite pour organiser un apéritif de bienvenue avant votre événement.

L’offre que nous proposons ci-dessous inclut la mise à disposition de la salle et du mobilier standard nécessaire à la tenue d’un événement.

Cette offre, sur une journée, inclut les prestations suivantes:

  • Grande salle chauffée / climatisée et lumineuse
  • Mobilier de base: tables, chaises et vestiaire
  • Wifi gratuit
  • Parking de 80 places gratuites à disposition

CHF 3’000.- HT

Nous pouvons agrémenter le tout en y ajoutant différentes options telles qu’une visite de la patinoire, l’accès à l’entraînement ou encore une rencontre avec le staff technique et les joueurs.

En plus des services proposés dans notre offre, il vous est possible d’ajouter des prestations complémentaires à des coûts préférentiels. Vous pourrez ainsi organiser votre événement à la carte et le personnaliser comme vous le souhaitez.

Voici quelques exemples de prestations qu’il est possible d’ajouter:

  • Services d’hospitalité: hôtesses
  • Service traiteur: offre repas et boissons personnalisée
  • Mobilier supplémentaire: tabourets, bars, imprimante, matériel audiovisuel,…
  • Scène et animations: lumières, DJ, podium, réservation d’artistes,…
  • Evénements liés au LHC: présence à l’entraînement, visite des vestiaires, meet & greet avec les joueurs

Un devis sera effectué sur mesure d’après les différentes demandes et options choisies.

Pour réserver un espace ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 021/623.31.07 ou par mail à espacevip@lausannehc.ch.