Louis Leblanc et Sven Ryser à...

dsfasdgfadgf

Le Lausanne Hockey Club a le plaisir d’annoncer l’engagement de Louis Leblanc et Sven Ryser.

Louis Leblanc

Cet attaquant capable d’évoluer tant au centre, qu’au poste d’ailier, nous arrive en provenance du HC Slovan Bratislava. Le Canadien a disputé 50 matchs en NHL avec Montréal, avant de rejoindre la KHL et la Slovaquie. Il évoluera avec le LHC jusqu’au terme de la saison 2015-16.

Sven Ryser

Le LHC a le plaisir d’accueillir un second attaquant en provenance de Davos. Sven Ryser, ailier droit âgé de 25 ans, s’engage avec les Lions pour la fin de saison 2015-16 et la saison 2016-17. Le Zurichois, formé au ZSC Lions, a disputé quatre saisons au sein de l’équipe grisonne. Il vient renforcer l’effectif lausannois dans la course aux playoffs.

Arrivées hier soir à Lausanne, ces deux nouvelles recrues s’entraineront dès ce matin avec l’équipe. Les deux joueurs pourront être alignés lors des matchs du week-end, pour autant qu’ils aient obtenu leur licence respective à temps.

Pour rappel, le LHC affronte les ZSC Lions ce soir à 19h45 à Malley.

Jan Alston, Directeur sportif: « Notre équipe doit se renforcer au vu des prochaines échéances. Il est important pour nous de compléter notre secteur offensif afin d’aborder au mieux les futures rencontres, qui seront primordiales pour l’obtention d’une qualification en playoffs.